Mazzu : "Certaines situations auraient pu être mieux gérées"

VENDREDI, 14 OCTOBRE 2022, 08:40 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Felice Mazzu reconnaît que West Ham était plus fort que le RSCA, il regrette les deux buts encaissés qui étaient évitables selon lui. Il aurait aussi souhaité que ses joueurs mettent plus de pression lors de la réduction du score. Certaines situations auraient pu être mieux gérées d'après le coach d'Anderlecht.
 

Il a débuté la rencontre avec un système à quatre défenseurs avant de revenir vers un 3-5-2 après une heure de match, il explique que les attaquants anglais étaient homme contre homme avec nos quatre défenseurs et que les flancs posaient problème. Il ajoute que le jeu fut meilleur lors du changement de système.
 
Il n'a pas fait débuter la rencontre à Mario Stroeykens car ses données physiques permettent de contrôler l'état du joueur, il ne souhaitait pas qu'il dépasse ses limites. Il voulait aussi lui éviter une mésaventure comme celle de Julien Duranville, sa montée au jeu fut bonne selon le coach.
 
Le RSCA n'a inscrit que deux buts dans cette phase de groupe t tous les deux sur penalty mais il ne veut pas comparer cette compétition avec le championnat affirme-t-il. Il veut gagner contre Bruges ce dimanche, il conclut en faisant remarquer que chaque défaite subie cette saison l'a été de un but.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.