Mazzu: "la défaite à West Ham ne hantera pas les esprits"

SAMEDI, 15 OCTOBRE 2022, 09:13 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Après la défaite à West Ham, Felice Mazzu doit préparer ses troupes pour le Topper face au Club de Bruges. L'entraîneur du RSCA part du principe que cet échec en Conference League ne laissera pas de traces face aux Champions de Belgique. "Ce sont deux compétitions différentes"

"Je ne pense pas que la défaite contre West Ham restera dans les têtes. Notre deuxième mi-temps à Maines était excellente, nous devons construire sur cette base. Devant nos supporters, je crois aussi que tout est possible."

Quid des malades et blessés ? 

La journée d'aujourd'hui devrait montrer si Mazzu peut récupérer Lior Refaelov, Julien Duranville; Majeed Ashimeru ou Marco Kana. une dernière séance d'entraînement est prévue en fin de matinée à Anderlecht. 

"Mais nous devons être prudents avec les jeunes", a-t-il déclaré. "Nous devons surveiller de près les paramètres, sinon nous risquons de les brûler.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.