Le RSCA s’incline contre Bruges

LUNDI, 17 OCTOBRE 2022, 07:50 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Lors de la douzième journée de championnat, le RSC Anderlecht recevait le FC Bruges, l'occasion pour Lucas Stassin de faire ses grands débuts avec le noyau A comme titulaire. Il sera utilisé aux côtés de Fabio Silva.
 

La première mi-temps verra le RSCA hériter de plusieurs occasions d'ouvrir le score mais le marquoir ne bougera pas et il affichera un 0-0 qui ne reflète pas la physionomie de ce début de rencontre.
 
La deuxième mi-temps, Bruges aura plusieurs occasions mais Hendrik Van Crombrugge parvient à garder sa cage inviolée. Le RSCA aura lui aussi des occasions mais comme en première mi-temps l'efficacité fera défaut ou Mignolet s'interpose.
 
Finalement, Casper Nielsen offrira les trois points à son équipe, il a été bien servi par Vanaken et ne se fera pas prié 0-1. Le RSCA aura le but au bout du pied de Fabio Silva mais Mignolet arrêtera l'envoi du portugais en deux temps, les joueurs étaient persuadés que le ballon avait franchi la ligne mais la VAR en décida autrement et le score ne bougera plus.
 
C'est donc une nouvelle défaite pour le RSCA mais ils n'ont pas démérité à l'image de Lucas Stassin qui n'a pas eu froid aux yeux et qui a même touché le poteau du but adverse.

Buts : 0-1 Nielsen 69'

Anderlecht : Van Crombrugge, Murillo, Debast, Hoedt, Vertonghen, Diawara (Verschaeren 74'), Arnstad (Esposito 87'), N'Diaye (Amuzu 74'), Stroeykens, Silva, Stassin (Refaelov 59')
Club Bruges : Mignolet, Odoi (Mata 73'), Mechele, Sylla, Onyedika, Nielsen (Balanta 84'), Vanaken, Skov Olsen (Meijer 73'), Buchanan, Jutgla (Yaremchuk 73'), Sowah

Cartons jaunes : Odoi 38', Vertonghen 74', Meijer 90', Onyedika 90+5'
Carton rouge : Sylla 90+3'



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.