Hoedt : "Sans marquer, il est impossible de gagner"

LUNDI, 17 OCTOBRE 2022, 08:14 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Wesley Hoedt a retrouvé une place de titulaire dans la défense à trois pour l'occasion de la réception du FC Bruges, il confie que la défaite lui parait amère. Anderlecht a fait un bon match mais ils n'ont pas réussi à marquer leurs occasions.
 

Sans marquer, il est impossible de gagner un match insiste-t-il. Le gardien adverse a tout arrêté affirme-t-il, il a cependant l'impression que le ballon a franchi la ligne sur la grosse occasion de Fabio Silva.
 
La situation a été vérifiée mais il doute car Lior Refaelov qui est sur la même ligne que la ligne de but a vu le ballon rentrer dans le goal. Le RSCA a montré qu'il avait un noyau de qualité dans ce match selon lui.
 
Ils doivent maintenant se servir de cette prestation pour avancer et il parle de l'équipe mais aussi de lui. Il faudra maintenant prendre les trois points lors de la rencontre contre Zulte-Waregem.
 
Il conclut en déclarant que Felice Mazzu fait tout pour inverser la spirale négative, les joueurs veulent le soutenir en faisant preuve de grinta qui a fait défaut jusqu'à présent.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.