Mazzu : "Il est difficile de travailler sur l’efficacité"

JEUDI, 20 OCTOBRE 2022, 09:19 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Felice Mazzu a été déçu du résultat final de la rencontre contre le Club de Bruges mais il a aussi vu des améliorations sur le terrain. Il veut se servir de cela pour avancer avec Anderlecht même s'il y a de la frustration de ne pas être récompensé en terme de points.
 

Il veut commencer par gagner la rencontre contre Zulte-Waregem avec la manière, il ajoute qu'il est difficile de travailler sur l'efficacité car elle vient avec la confiance ce qui fait cruellement défaut à son groupe.
 
Il souligne les progrès effectués par Kristian Arnstad, il a des qualités qui font qu'il ne baisse jamais les bras et ce malgré les coups durs. Il met de l'intensité et du volume dans son jeu, sa marge de progression reste pourtant encore très grande.
 
Il a titularisé Lucas Stassin conte Bruges, une décision que certains ont comprise tandis que d'autres extérieurs au RSCA n'ont compris. Beaucoup de jeunes jouent actuellement, c'est à cause en partie car c'est le projet du club mais aussi car ils le méritent avance le coach.
 
Il regarde l'intensité de chacun de ses joueurs, son vécu ainsi que son expérience car certains jeunes mauves ont déjà du vécu. Les données GPS permettent de gérer facilement leur physique et de manière individuelle.
 
Il conclut en déclarant qu'il ne s'agit pas d'un problème de motivation mais les joueurs doivent se montrer plus réceptifs sur le terrain.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.