MATCHS Le RSCA se déplaçait à Zulte-Waregem ce jeudi, la victoire était impérative pour ne pas s'enfoncer encore plus dans la crise. Felice Mazzu est dans une situation où seule la victoire peut encore le sauver.
Cela commence mal pour le RSCA qui se retrouve mener au score suite à une reprise de la tête de Vossen à la cinquième minute de jeu 1-0. Zulte-Waregem touchera encore le poteau et la barre transversale.
Fabio Silva parviendra à égaliser mais le but sera annulé par Nicolas Laforge pour un hors jeux de Kristian Arnstad mais il donne un penalty pour une faute de Derijck qui aurait du recevoir le carton rouge mais il ne recevra que la carte jaune de la part de l'arbitre. Fabio Silva transformera ce penalty 1-1.
L'arbitre se distinguera encore dans le négatif en donnant une carte rouge à Zeno Debast mais il sera appelé par la VAR et le carton sera annulé car la faute était inexistante. Le score à la mi-temps sera de 1-1.
Felice Mazzu fera deux changements en laissant au vestiaire Moussa N'Diaye et Lucas Stassin au profit de Francis Amuzu et Yari Verschaeren. Bien servi par Yari Verschaeren, Amadou Diawara donnera l'avantage au RSCA 1-2. Kristian Arnstad recevra par la suite un carton rouge pour une faute.
Zulte-Waregem va profiter de supériorité numérique et des conditions climatiques pour revenir au score via Sissako qui a été laissé libre par la défense 2-2. Dans les arrêts de jeu de la rencontre, Gano donnera la victoire à son équipe en reprenant un centre de la tête 3-2.
Cette nouvelle défaite est pour le moins alarmante et plonge encore un peu plus le club dans la crise. La tension est palpable à tous les niveaux, il est urgent de trouver une solution et surtout de montrer une réaction d'orgueil.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates