Arnstad a pris dix kilos de muscles

SAMEDI, 22 OCTOBRE 2022, 09:49 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Le papa de Kristian Arnstad a vu une évolution chez son fils depuis la fin de saison passée sous le coaching de Vincent Kompany. Il est devenu plus adulte, il met de l'intensité et de l'envie dans chacune de ses actions.
 

Il a appris de nombreux entraîneurs au RSCA comme Craig Bellamy, Robin Veldman, Vincent Kompany et maintenant Felice Mazzu assure son papa. Il s'adapte à son équipe et à utiliser ses capacités pour apporter un plus à Anderlecht.
 
Il peut aussi bien attaquer que défendre affirme son père, il doit encore cependant rester patient et se développer. Il compte que son fils sera à son vrai niveau dans deux ou trois ans, il espère qu'il sera meilleur que tous les joueurs qu'il affronte en ce moment.
 
Roar Arnstad avance que son fils a pris prés de dix kilos de muscles depuis son arrivée à Neerpede à l'âge de seize ans. Il a encore trop tendance à en vouloir en faire trop sur le terrain mais c'est dans sa nature.
 
Il n'a jamais douté des qualités footballistiques de son gamin, il deviendra un grand joueur avoue convaincu son papa. Il se lève tous le jours dans le but d'être le meilleur joueur, une preuve supplémentaire de sa forte mentalité.
 
Il est encore très jeune et il aura besoin de souffler par moment, il a gros volume de jeu qui lui permet d'enchaîner les matches sans problème. Il conclut en déclarant que son fils n'a encore rien montré de son talent pour l'instant, il a encore tout à prouver sur un terrain de football. Pour devenir un grand joueur, il devra remporter des trophées avec le RSCA.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.