Vercauteren : "Mazzu n’est pas le seul responsable"

SAMEDI, 22 OCTOBRE 2022, 10:27 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Franky Vercauteren a été invité pour la réception de West Ham par le RSCA mais il a décliné l'offre car il n'était pas en Belgique. Il ne serait d'ailleurs pas venu même s'il avait été en Belgique et ce pour des raisons d'ordre personnel qu'il ne veut pas évoquer.
 

Il constate que c'est toujours la même chose, Felice Mazzu est critiqué depuis que les défaites s'enchaînent alors qu'en début de championnat la presse le portait aux nues. Il réclame qu'on le laisse faire son travail car les responsabilités sont pour lui partagées. Les joueurs, le coach mais aussi d'autres personnes sont responsables à ses yeux.
 
Cela lui fait plaisir d'entendre que les supporters du RSCA reprochent encore à Wouter Vandenhaute de l'avoir virer, il n'aime pas voir son club mal en point. Il aimerait revoir les mauves au sommet et il faut arrêter de répéter que tout ira mieux dans quelques années insiste-t-il.
 
Si Anderlecht n'est pas dans le top quatre alors il faudra poser les bonnes questions assure-t-il, le travail n'aura pas été fait correctement à tous les niveaux. Il a été un peu étonné du départ de Vincent Kompany qu'il voyait quitter le Lotto Park après avoir remporté des trophées.
 
Il conclut en déclarant que tout n'est pas définitivement brisé entre lui et le RSCA qui restera toujours son club.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.