Broos : "Le niveau des joueurs n’est pas assez élevé"

SAMEDI, 22 OCTOBRE 2022, 10:43 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Hugo Broos est content que le RSCA n'ait pas pris la décision de licencier Felice Mazzu, cela aurait été une décision hâtive pour l'ancien joueur d'Anderlecht. Les résultats ne sont pas présents mais on ne peu pas remettre en cause les qualités du coach selon lui.
 

Il n'est pas l'unique responsable de la situation du club assure-t-il, il remarque que les trois buts concédés contre Zulte-Waregem le sont de la tête et donc que c'est un souci de marquage qui en est la cause.
 
Il n'est pas convaincu par le mercato effectué par le RSCA, il n'est pas convaincu par les performances de Sebastiano Esposito ni par Jan Vertonghen dont il ne comprend pas le transfert.
 
Il y a un manque d'expérience sur le terrain, Adrien Trebel aurait aussi pu apporter sa mentalité ajoute-t-il. Le niveau du groupe n'est pas assez élevé pour atteindre le top quatre. Le calendrier très chargé empêche aussi le coach d'effectuer des réglages analyse-t-il.
 
Il conclut en déclarant que la pause due à la Coupe du Monde pourrait donner l'occasion à Felice Mazzu de faire des corrections mais il faut voir s'il sera toujours en harmonie avec ses joueurs.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.