Teklak : "Le système de jeu utilisé est un faux débat"

SAMEDI, 22 OCTOBRE 2022, 11:05 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Alex Teklak estime que les joueurs d' Anderlecht n'ont pas de connexion entre eux ce qui engendre une perte de confiance. Le souci de base est dans la construction du noyau, cela manque d'équilibre.
 

La blessure d'Adrien Trebel a aussi été préjudiciable selon lui, elle déforce le système de jeu mis en place par le coach. Felice Mazzu ne peut pas entraîner Anderlecht comme il a fait avec l'Union ou Charleroi dans le passé.
 
La nature du club est différente de ce qu'il a connu dans ses anciennes formations, il n'a pas l'aura qu'avait Vincent Kompany et il aura donc moins de temps à sa disposition pour faire ses preuves. La rupture avec Vincent Kompany est énorme et il était écrit d'avance que la succession serait difficile.
 
Sebastiano Esposito n'a pas saisi sa chance et le coach essaie donc d'autres joueurs ce qui explique que Lucas Stassin a reçu du temps de jeu. Felice Mazzu ne trouve pas la bonne formule offensive pour l'instant.
 
Il remarque que le passage sur le banc de Wesley Hoedt semble l'avoir fait réfléchir, sa gestuelle a changé depuis affirme-t-il. Le système de jeu employé est un faux débat pour lui car tu dois t'adapter selon l'adversaire.
 
Il conclut en déclarant que lors de la rencontre contre le Standard, le RSCA devra répondre physiquement à l'adversaire. Il faudra aussi gérer le contexte et la pression, il craint aussi que les choses se passent mal en tribunes si les Mauve et Blanc sont rapidement menés au score.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.