Albert : "Mazzu va payer les pots cassés"

LUNDI, 24 OCTOBRE 2022, 08:32 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Philippe Albert reconnaît que le RSCA a bien entamé la rencontre contre le Standard mais il aura fallut un tir chanceusement dévié pour que la mécanique mauve se rouille à nouveau. Il devient récurrent que l’équipe se tire elle-même une balle dans le pied.


La situation du club devient intenable pour Felice Mazzu constate-t-il, il ne voit qu’un départ du coach comme solution. Surtout que le programme qui attend l’équipe est assez lourd : Antwerp, Genk, Silkeborg et FCSB.

Quand les résultats ne sont pas ceux escomptés, c’est le coach qui paie les pots cassés et Felice Mazzu n’échappera pas à cette règle. L’ancien mauve regrette le comportement des supporters surtout que l’esprit était bon sur le terrain.

Il est d’avis que seul l’interdiction de déplacement pour certains supporters adverses mais ce serait malheureux d’en arriver à cette extrémité conclut-il.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.