Le RSCA tenu en échec par le FCSB

VENDREDI, 28 OCTOBRE 2022, 08:06 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Le RSCA recevait le FCSB ce jeudi soir dans le cadre de la Conférence League, un match qu'il devait gagner pour reprendre la deuxième place du classement de son groupe de qualification.
 

Les Roumains ont mis directement la pression sur la défense mauve avec des tentatives auxquelles ont répondu les joueurs du RSC Anderlecht. C'est en fin de première mi-temps que le premier but de ce match va tomber, une reprise de volée de Yari Verschaeren sur un service d'Amir Murillo mettra les mauves aux commandes 1-0 et ce sera le score à la mi-temps.
 
Le début de deuxième mi-temps verra l'équipe contrôler son avantage sans se créer de véritables occasions. Mais à l'heure de jeu les Roumains vont revenir au score une première fois sur une tête de Compagno 1-1.
 
Un quart d'heure plus tard, Anderlecht reprendra l'avantage sur une tête de Jan Vertonghen 2-1. Le FCSB reviendra une deuxième fois au score suite à une action confuse dans le rectangle du RSCA, le but sera inscrit par Joyskim Dawa 2-2.
 
Dans les arrêts de jeu de la rencontre, Amir Murillo écopera de son deuxième carton jaune de la soirée et il sera exclu du terrain. Il restera un match au Danemark à disputer et il faudra le gagner pour espérer passer l'hiver européen.

Buts : 1-0 Verschaeren (37'), 1-1 Compagno (59'), 2-1 Vertonghen (74'), 2-2 Dawa (82')

Anderlecht : Van Crombrugge, Murillo, Vertonghen, Hoedt, N'Diaye, Diawara (Ashimeru 60'), Arnstad, Verschaeren, Refealov (Stroeykens 60'), Amuzu (Duranville 75'), Silva
FCSB :Tarnovanu, Cretu, Dawa, Tamm, Radunovic, Oaida, Edjouma (Edulca 88'), Olaru (Radaslavescu 46'), Miculescu (Stoica 90+3'), Dumiter (Compagno 46'), Popescu (Coman 64')

Cartons jaunes : Murillo 43', Compagno 66', Coman 87', Hoedt 87', Miculescu 88', Murillo 90+5'
Carton rouge: Murillo 2x geel 90+5'





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.