Le RSCA s’impose contre Eupen

LUNDI, 31 OCTOBRE 2022, 09:00 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Le RSCA recevait ce dimanche Eupen pour une rencontre qu'il ne pouvait pas perdre, une victoire aurait été le signe d'un nouveau départ. Yari Verschaeren ne fait pas partie du groupe en raison d'une légère blessure au genou.
 

Le RSCA se mettra directement au commande du match avec plusieurs actions crées, Il seront récompensé au quart d'heure avec un but de Francis Amuzu 1-0. Lior Refaelov doublera la mise quelques minutes plus tard sur un joli coup franc 2-0.
 
Ils auront l'occasion de marquer le troisième but mais ce sera Eupen qui reviendra au score peu avant la mi-temps sur un but contre son camp de Wesley Hoedt 2-1. Ce sera le score au repos.
 
Le RSCA recommencera la deuxième mi-temps avec plusieurs occasions mais sans trouver la faille, il faudra attendre une reprise de Lior Refaelov sur un essaie d'Anouar Ait El Hadj pour que le RSCA reprenne une solide avance 3-1.
 
Cette avance ne durera que quelques minutes, Peteers permettra à son équipe de revenir une fois de plus au score 3-2. Anouar Ait El Hadj scellera la victoire de son équipe avec un joli tir qui surprendra le gardien adverse 4-2, ce se sera le score final de cette rencontre.

Buts : 1-0 Amuzu (14'), 2-0 Refaelov (19'), 2-1 Hoedt (own goal) (44'), 3-1 Refaelov (65'), 3-2 Peeters (67'), 4-2 Ait El Hadj (86')

Anderlecht: Van Crombrugge, Murillo (Sadiki 88'), Debast, Hoedt, Vertonghen, Diawara (Leoni 74'), Amuzu (Ait El Hadj 60'), Ashimeru, Refaelov (Esposito 74'), Stroeykens, Silva
AS Eupen : Moser, Van Genechten, Davidson (Paenhuyse 77'), Alloh (Gassama 83'), Lambert, Peeters, Magnee (Déom 83'), Bitumazala, Wakaso (Charles-Cook 46'), N'Dri (Nuhu 59'), Prevljak

Cartons jaunes : Wakaso 16', Murillo 66', Ashimeru 80', Silva 84'
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.