MATCHS Le RSCA recevait ce dimanche Eupen pour une rencontre qu'il ne pouvait pas perdre, une victoire aurait été le signe d'un nouveau départ. Yari Verschaeren ne fait pas partie du groupe en raison d'une légère blessure au genou.
Le RSCA se mettra directement au commande du match avec plusieurs actions crées, Il seront récompensé au quart d'heure avec un but de Francis Amuzu 1-0. Lior Refaelov doublera la mise quelques minutes plus tard sur un joli coup franc 2-0.
Ils auront l'occasion de marquer le troisième but mais ce sera Eupen qui reviendra au score peu avant la mi-temps sur un but contre son camp de Wesley Hoedt 2-1. Ce sera le score au repos.
Le RSCA recommencera la deuxième mi-temps avec plusieurs occasions mais sans trouver la faille, il faudra attendre une reprise de Lior Refaelov sur un essaie d'Anouar Ait El Hadj pour que le RSCA reprenne une solide avance 3-1.
Cette avance ne durera que quelques minutes, Peteers permettra à son équipe de revenir une fois de plus au score 3-2. Anouar Ait El Hadj scellera la victoire de son équipe avec un joli tir qui surprendra le gardien adverse 4-2, ce se sera le score final de cette rencontre.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Copyright © 2000-2025 - www.anderlecht-online.be - RSC Anderlecht unofficial fansite
Website by Anderlecht-Online VZW & OS Templates