Veldman : "Il faudra être plus calme"

LUNDI, 31 OCTOBRE 2022, 09:28 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Robin Veldman sait qu' Anderlecht s'est encore fait peur contre Eupen en les laissant revenir deux fois au score, c'est sans doute une trace du passé et une peur de décevoir le public qui en est la cause confie-t-il.
 

Les joueurs auraient du faire 3-0 mais au lieu de cela le score évoluera vers un 2-1, ils ont dénaturé leur jeu pour forcer ce troisième but analyse-t-il. Il aurait aimé voir son équipe plus calme, que le contrôle du match soit plus maîtrisé et forcer l'adversaire à commettre des erreurs.
 
La précipitation n'apporte pas grand-chose ajoute-t-il, il faut avant tout rester concentré. L'opposition qu'offrira Silkeborg en Conférence League sera bien plus compacte que celle d'Eupen et il faudra encore redoubler de patience et de concentration.
 
Les deux buts encaissés sont encore les même que les dernière semaines, un point de travail pour le RSCA. Le coach estime que c' est une question de responsabilité et de mentalité, il veut voir ses joueurs les premiers au contact afin d'écarter le danger.
 
Il était satisfait de la montée au jeu d'Anouar Ait El Hadj, il a connu une moins bonne période mais il revient bien assure l'entraîneur. Il a marqué deux buts lors de ce week-end ce qui ne peut que lui gonfler son moral.
 
Il aussi osé donné ses premières minutes de jeu à Theo Leoni, il fait figure de leader chez les RSCA Futures et il ose donner des consignes même à des joueurs plus âgés que lui affirme-t-il. Il ne ressent pas la pression et il a une grande facilité avec le ballon.
 
Il conclut en déclarant qu'il n'a pas voulu prendre de risque concernant Yari Verschaeren et qu'il doit encore passé quelques examens afin de déterminer la durée de son indisponibilité bien qu'il pense que cela ne soit pas grave.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.