Teklak : "Veldman est trop arrogant"

LUNDI, 31 OCTOBRE 2022, 10:18 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Alex Teklak pointe la défense du RSCA comme responsable sur les deux buts encaissés, il est trop facile de marquer contre cette défense affirme-t-il. La zone est trop ouverte et elle manque d'intransigeance.
 

Il rend Zeno Debast responsable pour le premier but encaissé, il l'a trouvé trop suffisant dans la rencontre. Cela fait partie de son apprentissage selon le consultant qui oublie sans doute que le jeune mauve en est à sa première saison  comme titulaire et aussi son jeune âge.
 
Le deuxième but est de la responsabilité d'Hendrik Van Combrugge pour le consultant mais il signale que sa défense ferme mal la zone. Il regrette aussi que Theo Leoni n'ait pas reçu sa chance plus vite, le plus dur reste maintenant de s'inscrire dans la durée pour le médian d'Anderlecht ajoute-t-il.
 
Il trouve normal que Robin Veldman ait relancé Anouar Ait El Hadj, c'était une idée téléphonée pour l'ancien joueur. Cela a fait plaisir au public mais sa prestation est en demi teinte pour lui. Un seul mauve trouve grâce à ses yeux : Majeed Ashimeru dont il trouve la prestation généreuse et dominante.
 
Il fait un ultime reproche à Robin Veldman de ne pas avoir salué le travail effectué par Felice Mazzu et d'avoir déclaré qu'il était plus proche de la philosophie de Vincent Kompany. Il conclut en disant qu'il trouve le T1 intérimaire des Mauve et Blanc arrogant comme tous les Néerlandais.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.