Francis Sadiki : "On n'a pas eu d’explications de Mazzu"

MERCREDI, 2 NOVEMBRE 2022, 09:16 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Francis Sadiki, papa de Noah Jr Sadiki, espère que le match contre Silkeborg - que son fils devrait entamer comme titulaire en remplacement d'Amir Murillo - ne sera pas un cadeau empoisonné. Son fils manque de temps de jeu avec le noyau A selon lui et il n'a donc pas assez d'automatismes.
 

Le joueur a fait un bon début de championnat mais il a disparu de la circulation après la rencontre contre Westerlo où il a avait été sorti à la mi-temps du match qui s'est soldé par une défaite.
 
Felice Mazzu n'a pas donné d'explications au joueur sur cette mise à l'écart regrette son papa, son fils n'a jamais manifesté de mauvaise humeur suite à cela et il a continué à travailler. Il n'était pas en dehors du noyau A mais il n'était pas mis a disposition des RSCA Futures.
 
Francis Sadiki a parfois l'impression que son fils a moins de crédit que d'autres jeunes mais il n'a jamais posé problème pour ça. Il était d'ailleurs content de rejoindre les RSCA Futures pour les rencontres contre Dender et le Beerschot.
 
Son envie d'aider Anderlecht prime sur tout, c'est la raison pour laquelle il est certain qu'il se donnera à fond contre Silkeborg. Son papa pronostique une victoire du RSCA avec un Noah Sadiki important pour son équipe.
 
Sa vraie place pour son papa est celle de back droit bien qu'il puisse dépanner dans la défense centrale, Vincent Kompany voulait lui le développer dans l'entrejeu. Il peut apporter beaucoup offensivement avec de la rigueur défensive conclut son papa.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.