Deraedt : "Ils ont préféré Boeckx"

VENDREDI, 4 NOVEMBRE 2022, 09:08 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Laurent Deraedt a été viré de sa place d'entraîneur des gardiens du RSCA lors du licenciement de Felice Mazzu. Il a été très touché par ce départ et il avoue qu'il doit maintenant remonter la pente.
 

Le staff d'Anderlecht avait été prévenu après la défaite à West Ham par Peter Verbeke qu'il devenait très difficile de les soutenir vu le peu de résultats engendrés par l'équipe. L'importance des résultats se fait bien plus ressentir au RSCA que dans d'autres clubs avoue-t-il.
 
La pression de la direction, du président, des supporters, de la presse était difficilement gérable pour Peter Verbeke ajoute-t-il. La bonne prestation contre Bruges leur a donné un peu de répit avant la débâcle contre Zulte-Waregem et le Standard.
 
Il ne regrette pas l'expérience qu'il a pu engranger à Neerpede mais il le vit comme un coup dur relate-t-il. Il est le seul membre du staff à qui on n'a pas proposé d'alternative au sein du club, Robin Veldman avait signifié qu'il voulait avoir Frank Boeckx à ses côtés. Il a marqué son scepticisme sur cette décision vu les statistiques défensives de l'équipe.
 
Le fait qu'il soit fort proche de Felice Mazzu a aussi pesé dans la balance avance-t-il. Il est resté en contact avec l'ancien coach du RSCA et conclut en disant que Felice Mazzu a été touché par son départ mais qu'il n'est pas abattu pour autant.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.