
MATCHS Dans le cadre de la seizième journée de championnat, le RSC Anderlecht se déplace à l'Antwerp avec l'ambition de confirmer son redressement. La qualification en Conférence League doit servir de dopant pour le groupe.
Robin Veldman ne pourra pas compter sur la participation de Killian Sardella et Marco Kana qui sont en revalidation. Wesley Hoedt a été écarté du groupe et s'entraîne seul depuis ce samedi, une sanction suite à un comportement irritant de sa part.
Hannes Delcroix sera titulaire en défense sur le côté gauche, Adrien Trebel fait son retour dans le noyau mais il ne devrait pas débuter la rencontre qui s'annonce physique. Theo Leoni est confirmé dans le groupe tandis qu'Anouar Ait El Hadj, Ishaq Abdulrazaq et Julien Duranville ne sont pas repris. Kristian Arnstad est lui suspendu pour ce match.
L'Antwerp ne pourra pas compter sur Engels, Haroun, Miyoshi et Vines qui sont blessés. Nainggolan est toujours absent du noyau anversois. L'ancien mauve Gerkens sera lui sans doute titulaire.
L'article continue au-dessous de l'annonce