Hoedt? Veldman voulait du calme pour préparer son équipe

LUNDI, 7 NOVEMBRE 2022, 09:40 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Wesley Hoedt a été écarté du groupe par Robin Veldman car il n'a pas apprécié d'avoir été sur le banc lors de la rencontre contre Silkeborg. Il a réclamé une réunion au staff pour s'en plaindre mais le coach a pris la décision de ne sélectionner que les joueurs concernés par l'équipe et non par eux-mêmes.
 

Il voulait en outre un maximum de calme pour préparer la rencontre contre l'Antwerp. Un départ du défenseur durant le mercato est largement évoqué par la presse et la direction ne semble opposée à ce départ.
 
Il avait déjà sondé le marché lors de ce dernier mercato quand il a appris la venue au club de Jan Vertonghen. La direction avait déjà émis des doutes sur le joueur mais Vincent Kompany avait préféré le garder à la place de Miazga qui n'avait pas été conservé.
 
Ce n'est pas la première fois qu'il se fait remarquer par son comportement peu approprié. Le désaccord entre le joueur et le coach pourrait sceller la fin de l'aventure mauve pour le premier. 
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.