Veldman : "Leoni se comporte comme un leader"

LUNDI, 7 NOVEMBRE 2022, 09:43 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Robin Veldman reconnaît que son équipe a laissé quelques occasions à l'Antwerp en deuxième mi-temps. Il explique cela par la fatigue de la rencontre de ce jeudi en Conférence League.
 

Il a dû adapter sa défense suite à la blessure au mollet de Jan Vertonghen mais Hannes Delcroix et Moussa N'Diaye n'ont pas été perturbés par cela. Il avait adapté les données tactiques rapidement ainsi que l'organisation des phases arrêtées précise le coach.
 
Il estime en outre que son équipe aurait dû bénéficier d'un penalty sur la faute de Bataille contre Francis Amuzu. C'est le genre de fait de match qui change la physionomie d'une rencontre avance-t-il.
 
Il a fait le choix de titulariser Theo Leoni dans l'entrejeu. Il met en avant que le jeune mauve se comporte comme un leader sur le terrain. C'est un joueur dominant dans sa manière de parler et diriger sur la pelouse assure le T1.
 
Fabio Silva n'était pas satisfait lors de son remplacement, l'entraîneur pointe qu'il doit profiter de ce genre de match pour se rendre compte ce qu'on attend encore plus de lui conclut-il.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.