Le RSCA a été battu par Genk

LUNDI, 14 NOVEMBRE 2022, 07:22 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Le RSCA recevait Genk ce dimanche à 18h30, Robin Veldman a pris la décision de mettre Amir Murillo sur le banc au profit de Noah Sadiki. Kristian Arnstad a fait son retour, Lior Refaelov et Yari Verschaeren retrouvent une place de titulaire.
 

Genk a directement pris le match en mains et il a mis Hendrik Van Crombrugge sous pression, ils seront récompensés à la 18ème minute de jeu avec un but de Onuachu 0-1. Francis Amuzu aura une belle occasion de but mais le score restera le même à la fin de la première mi-temps.
 
La deuxième mi-temps verra Genk doubler la mise très vite avec un but de Arteaga 0-2. Le RSCA éprouvera bien du mal à se procurer des occasions par la suite, Genk sera réduit à dix suite à l'exclusion de Arteaga mais le RSCA ne profitera pas de ce dernier quart d'heure en supériorité numérique pour revenir au score.

Buts : 0-1 Onuachu 18', 0-2 Arteaga 52'

Anderlecht : Van Crombrugge, Sadiki (Lissens 72'), Debast, Delcroix, N'Diaye (Murillo 34'), Trebel (Stroeykens 64'), Arnstad, Amuzu (Raman 71'), Verschaeren, Refaelov (Ashimeru 64'), Silva

KRC Genk : Vandevoordt, McKenzie, Arteaga, Munoz, Cuesta, Hrosovsky, Heynen, El Khannouss (Galarza 72'), Paintsil (Samatta 88'), Trésor (Preciado 77'), Onuachu (Németh 88')

Cartons jaunes : Hrosovsky 14', N'Diaye 24', Cuesta 27', Trebel 45+2', McKenzie 86'
Carton rouge : Arteaga 74'


 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.