Delcroix : "On n'a pas été à niveau"

LUNDI, 14 NOVEMBRE 2022, 08:03 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Hannes Delcroix sait qu' Anderlecht n'a pas été à niveau face à Genk, cela manquait de présence dans les duels. Il y avait aussi trop de déchets dans le jeu mauve, les joueurs n'arrivaient pas à garder le ballon constate-t-il.
 

La trêve tombe à point nommé affirme-t-il, cela permettra à certains joueurs de se vider la tête. Il ajoute que la place au classement n'est pas celle qui était prévue mais il faut y aller match par match et continuer à travailler d'arrache-pied.
 
La donnée la plus importante pour l'instant est de gagner des matches, ce n'est que de cette manière que le RSCA relèvera la tête. Toute l'équipe garde l'espoir en des jours meilleurs glisse-t-il, il fait remarquer que c'est la première défaite depuis l'arrivée de Robin Veldman à la tête de cette équipe.
 
Il conclut en déclarant que le potentiel est présent dans l'équipe, on a les qualités pour faire beaucoup mieux avance-t-il. Il faudra pour cela battre Genk en Coupe de Belgique, un match pour lequel il reste confiant car personne ne peut juger de l'état de forme des deux formations dans six semaines.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.