Veldman ne restera pas le T1 d'Anderlecht

MARDI, 15 NOVEMBRE 2022, 16:21 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS En conférence de presse, Wouter Vandehaute a précisé que Robin Veldman deviendra un coach assistant dans la structure future du RSCA. Rien ne presse actuellement, et l'entraîneur hollandais prépare les prochaines échéances avec les Mauve et Blanc, notamment le stage, en attendant l'arrivée d'un nouvel entraîneur. 

Robin Veldman a pour ambition de devenir un jour le T1 d' Anderlecht mais c'est encore trop tôt selon les dires du président. Veldman a émis le désire de rester à Neerpede, et compte faire le relais entre les RSCA Futures et le noyau A. Il sera également plus impliqué dans les équipes de jeunes de l'académie. 

"Nous avions convenu avec Veldman d'évaluer sa situation après le match contre Genk", a déclaré Vandenhaute. "Nous avons fait ça hier pendant un dîner avec Jesper Fredberg. Robin veut rester avec nous en tant qu'assistant."  

Le nouveau CEO Sports. a ajouté que le prochain T1 du RSCA sera quelqu'un qui s'inscrira dans la philosophie du club.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.