Jelovcic: "j'attends avec impatience la Champions League"

VENDREDI, 18 NOVEMBRE 2022, 08:13 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS - AUTRE Avant de disputer le tour Élite de la Ligue des Champions, le RSCA Futsal reçoit aujourd'hui le FP VEIDEC ARB Hamme au Belleheide Center à Roosdaal.

Pour Franco Jelovcic, ce sont des jours mouvementés. Fin octobre, il y a eu la qualification au main round de la Ligue des champions. Maintenant vient la suite avec Barcelone, Pula et Galati.dans le tour d'élite. Entre les deux, il y a eu l'équipe nationale, le championnat, la coupe de Belgique et... il est devenu papa pour la deuxième fois.

"Mateo a un petit frère. Avec Bruno, tout se passe bien. C'est évidemment un changement, mais tout s'accorde bien. Vendredi soir, nous accueillons Hamme. Ce sera une répétition générale pour une nouvelle aventure européenne."

En raison de la trêve internationale, l'entraîneur Luca Cragnaz d' Anderlecht n'a pas pu coacher son groupe dans les meilleures conditions.
Franco Jelovcic confirme. "J'ai moi-même joué avec la Croatie contre Israël. Nous avons gagné 6-1. Le week-end dernier, nous avons joué à Herentals sans entraînement commun dans les jambes. Pourtant, nous avons gagné de manière convaincante. Sur le premier but de Herentals, j'ai effectivement fait une erreur, mais j'ai pu la corriger par la suite en marquant trois buts. Nous avons quand même raté beaucoup d'occasions contre une équipe du top 5. Ces derniers jours, nous avons pu à nouveau nous entraîner correctement."

Champions League en Croatie

En tant que Croate, Franco Jelovcic attend avec impatience les matches du tour Élite de la Ligue des champions. "Le tournoi se déroulera à Pula. C'est une ville touristique de l'ouest de la Croatie. Ce ne seront pas de vrais matchs à domicile pour moi, même si de nombreux amis seront présents. La famille ne pourra pas toujours être là. Ça peut sembler fou, mais nous vivons près de Split. C'est six cents kilomètres plus à l'est. Nous devons aussi jouer en milieu de semaine, ils doivent travailler. Mais c'est une expérience que j'attends avec impatience. Le premier match est contre Pula et doit être gagné directement. Si cela se produit, nous pouvons envisager le match au sommet contre le champion d'Europe, Barcelone." 



anderlecht-online forum