Mattheus: "Un match nul aurait été correct"

DIMANCHE, 20 NOVEMBRE 2022, 10:08 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

DAMES - INTERVIEWS

Dave Mattheus l'avait annoncé avant la rencontre : "OHL est légèrement favori à ce stade de la saison" . Les RSCA Women tenaient le match nul à quelques minutes de la fin mais Ella Van Kerkhoven en a décidé autrement. 



L'entraîneur d' Anderlecht ne voit pas que du négatif dans ce match au sommet hier au Lotto Park. 

"Évidemment, ce n'est pas un résultat que j'espérais mais dans la manière, je trouve que ce n'était pas si mal", analysait le coach des Mauve et Blanc. "Un match nul aurait été correct mais OHL a des qualités pour finir le travail dans les détails et reprendre l'avantage. Ce n'était pas le cas chez nous."

C'est la première défaite des RSCA Women en championnat, et ce n'est certainement pas une catastrophe à ce stade de la compétition. "Il reste encore 20 matchs avec les playoffs et beaucoup d'équipes auraient rêvé avoir notre bilan", ajoute le coach. "Mais je sais qu'avec les retours prochains de Lola Wanjblum et Laura De Neve, on sera plus fort. Avec De Neve, c'est un patron en plus et dans un tel match, on en a besoin.





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.