Tomic: "On doit gagner ce premier match"

MERCREDI, 23 NOVEMBRE 2022, 08:13 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS - AUTRE Le RSCA Futsal affronte cette semaine en Croatie Pula, le club local, les Roumains de Galati et le champion d'Europe Barcelone. Seul le vainqueur du groupe sera qualifié pour le Final Four. Il va sans dire qu" Anderlecht est une fois de plus confronté à un gros défi. 

Ce soir à 20h30, le groupe de l'entraîneur Luca Cragnaz jouera dans les installations des Croates, une victoire des Mauve et Blanc avant d'affronter Barcelone, serait le boost idéal. 

"Nous avons déjà pu regarder quelques séquences vidéo de Pula" explique Dragan Tomic. "L'équipe se nourrit principalement d'internationaux croates. Ce niveau en dit déjà assez. Ils ont aussi quelques joueurs de l'ex-Yougoslavie, mais pas de Sud-Américains. Dans leur propre championnat, ils ont terminé deuxième derrière Makarska. Lors du main round de la Ligue des champions, ils n'ont perdu que 4-2 contre le Sporting Lisbonne, et ce après un carton rouge. Sous-estimer Pula serait une erreur de jugement. Ce premier match doit être gagné."
 

Source: HLN (Erik Vandeweyer)



anderlecht-online forum