Le RSCA Futsal affaibli pour la journée capitale

SAMEDI, 26 NOVEMBRE 2022, 09:56 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

BLESSURES - AUTRE Le tour d'élite de la Champions League Futsal connaîtra aujourd'hui son dénouement. Tout d'abord, Anderlecht affronte les champions roumains de Galati. Plus tard dans la soirée, suit le match entre Pula et Barcelone. Pour l'instant, trois des quatre équipes sont encore en course pour accéder au Final Four. Si le RSCA Futsal s'impose contre Galati, Pula sera déjà éliminé. 

En supposant que le Barça et Anderlecht gagnent leur dernier match, la différence de buts sera décisive. Barcelone (+4) a un avantage sur le RSCA Futsal (+1). Le RSCA doit donc marquer beaucoup de buts contre le Roumain Galati, qui est déjà éliminé. En outre, il faut espérer que Pula fasse mieux que résister à Barcelone. Comme Pula est toujours éligible à la qualification, il faut s'y attendre. Un problème : le RSCA joue en premier. Si le RSCA gagne contre Galati, Pula est automatiquement éliminé. Les Croates connaissent donc leur sort avant même le début du dernier match. 

Le noyau de Luca Cragnaz décimé

Les Mauve et Blanc sont privés de Rafael Nogueira Da Silva "Fits" pour abus de cartons jaunes. Eduardo Mello Borges "Edu" ( en photo ) souffre d' une foulure et est indisponible. Ronald Mateus De Silva "Roninho" s'est déchiré les ligaments de la cheville contre Barcelone. 

Source: HLN
HNB



anderlecht-online forum