"Le RSCA Futsal a réalisé un bel exploit"

DIMANCHE, 27 NOVEMBRE 2022, 09:20 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS - AUTRE C'était la fête hier soir en Croatie après la qualification historique du RSCA Futsal pour le Final Four de la Champions League.Avec le 9-0 réalisé face aux Roumains de Galati, Bercelone ne pouvait pas gagner par plus de 5 buts d'écart lors du dernier match contre Pula. 

Le Barça est entré dans la salle au moment où Anderlecht menaient déjà 8-0. La mission se compliquait pour les Espagnols qui étaient, après 2 rencontres, sur le velours au classement avec une différence de buts favorable. On connaît la suite, victoire 7-2 de Barcelone et la délivrance pour toute la délégation des Mauve et Blanc. 

 "Nous avons vécu des moments forts en Croatie" a déclaré le Manager Lieven Baert au média flamand Het Laatste Nieuws . "Bien que nous manquions de joueurs contre Galati, nous avons commencé le match avec la bonne attitude. Pendant quarante minutes, nous avons gardé les Roumains sous notre emprise.  A la fin, vous gagnez 0-9. On pouvait penser que la mission est accomplie, mais il faut ensuite attendre le résultat du champion européen Barcelone. La marge en soi était belle, mais aucun membre de notre groupe ne pensait que la qualification était dans la poche. C'était excitant d'attendre le coup de sifflet final du Barça. Pendant un long moment, ça semblait bien pour nous, mais à la fin, c'était 7-2. Cela ne devait plus durer très longtemps, mais notre exploit est un fait ! Le RSCA va aller en finale de la Ligue des champions !"

 



Source: © Source interne



anderlecht-online forum