Jacobs : "Riemer peut saisir sa chance"

VENDREDI, 2 DÉCEMBRE 2022, 09:59 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Brian Riemer a été l'assistant d'Ariël Jacobs lors de son passage au FC Copenhague. Il avait à l'époque demandé à sa direction d'avoir comme T2 la personne qui suivait dans la hiérarchie à savoir le coach des U19 de cette équipe danoise.
 

Il est dès lors parti directement en stage avec l'équipe et il a surpris l'ancien coach du RSCA par son travail et en s'engageant directement humainement et sportivement. Il a eu l'occasion d'apprendre à la connaître et il lui a appris certains aspects du métier de T1 en le laissant par exemple faire certaines conférences de presse d'après match ainsi que d'autres tâches dévolues à un T1.
 
C'est un grand travailleur qui s'occupait de la gestion technique mais aussi des analyses vidéo. C'est un formateur qui aime travailler avec des jeunes. Il est de nature simple et très proche de ses joueurs. Il n'a pas été étonné qu'il aille à Brentford avec Thomas Frank car il y avait un lien très fort entre les deux hommes.
 
Il conclut en déclarant que sa tâche au RSCA ne sera pas simple avec un nouveau rôle à assumer et dans un contexte peu évident. Il espère qu'il aura assez appris en Angleterre que pour être le coach du renouveau mauve. Il ne cache pas qu'il a été surpris de sa nomination mais qu'il est aussi l'homme qui a pour habitude de sortir de nulle part pour saisir sa chance.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.