Esposito ne s’est pas battu pour sa place

MARDI, 6 DÉCEMBRE 2022, 08:54 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Sebastiano Esposito a quitté Anderlecht par la petite porte, il est retourné en Italie et il se cherche un nouveau port d'attache dans la série A. Plusieurs clubs sont intéressés s'il faut en croire la presse : Empoli, Salernitana, Sampdoria, Hellas Verone et Lecce mais rien n'est concret pour l'instant.
 

Il a vite perdu sa place de titulaire au RSCA et il n'est jamais battu pour la retrouver, il se sentait en outre déraciné relate la presse. Il n'a jamais affiché son vrai niveau sur le terrain et il était donc difficile qu'il soit titulaire.
 
Le staff a tenté de dialoguer avec le joueur et le groupe également mais cela n'a pas eu l'effet escompté. Un membre du club avoue qu'ils n'ont jamais trouvé les clefs pour comprendre l'attaquant italien.
 
Ses qualités footballistiques sont bien présentes ajoute cet employé du RSCA mais cela n'a pas suffit, les raisons de son échec sont toujours inconnues bien que le fait que l'équipe ne tournait pas y était sans doute pour quelque chose. Il était très sensible, émotif et surtout impatient confie l'employé du RSCA.
 
Anderlecht est maintenant à la recherche d'un nouvel attaquant pour offrir de la concurrence à Fabio Silva, Benito Raman peine lui à retrouver toutes ses sensations. Lucas Stassin et Mario Stroeykens sont encore trop légers selon la presse.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.