"L'équipe que je veux voir, c'est un Anderlecht agressif"

JEUDI, 8 DÉCEMBRE 2022, 09:39 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Brian Riemer a découvert le noyau du RSC Anderlecht durant ces quelques journées en Crète avec une première victoire en match amical face aux Grecs de Panetolikos (1-2). L'entraîneur danois ne dispose pas de beaucoup de temps pour préparer l'équipe en vue de la reprise en coupe de Belgique programmé le 21 décembre à Genk. 

Un premier gros test face aux Limbourgeois et 5 jours plus tard un déplacement à Charleroi de...Felice Mazzu. Ensuite Anderlecht va enchaîner début 2023, l'Union et le Club de Bruges. 
Quatre gros défis mais qui n'effraient probablement pas Brian Riemer qui en a vu d'autres à Brentford. Son premier discours est clair, il veut voir "un Anderlecht agressif"

"Je veux qu'on entre sur le terrain avec de l'énergie, de la vitesse, de la puissance. Je veux que nous soyons une équipe difficile à démêler. Je veux une équipe qui récupère rapidement le ballon, qui ne laisse jamais l'initiative à l'adversaire.  Je veux qu'on utilise toute notre énergie dans chaque match. Nous devons montrer tout le talent que nous avons dans ce noyau. Et ne pas avoir peur de faire des erreurs. Nous devons montrer que nous voulons jouer au football, et que nous voulons aussi pratiquer notre football. Cet opportunisme, cette liberté et cette confiance en soi, c'est l'Anderlecht que je veux voir. Espérons que nous y parviendrons bientôt."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.