MARDI, 13 DÉCEMBRE 2022, 08:26 - La Panthère Mauve
INTERVIEWS - AUTRE Même sans Rescia, Edu et Roninho, Anderlecht continue à écraser la concurrence en Belgique. Hier soir c'est le Futsal My-Cars Châtelet qui en a fait les frais. Les joueurs de Luca Cragnaz ont empilé 11 buts dans le complexe sportif La Garenne, score final 4-11.
"Nous savions que nous ne devions pas sous-estimer Châtelet", a expliqué le capitaine Grello. Nous n'avions pas oublié la leçon de la saison dernière. Nous menions 1-7 contre eux, pour finalement finir le match à 6-7. Dans le vestiaire, nous en avons longuement parlé avant le match."
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire "Nous avons commencé le match avec la bonne mentalité. Le pressing sur l'homme nous a permis de mener 0-3 en quatre minutes. Dans les minutes suivantes, notre jeu s'est peut-être dilué pendant un moment, mais nous avons gardé le contrôle du match. Peu avant la mi-temps, nous avons réussi à marquer deux autres buts, c'était pour eux la douche froide. Après la pause, nous avons continué à prester à un niveau élevé. C'était clairement l'un des meilleurs matchs de notre championnat".