Anderlecht-Raków Częstochowa: 1-1

MERCREDI, 14 DÉCEMBRE 2022, 16:12 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Anderlecht a fait match nul lors de son dernier match de préparation de la trêve hivernale. A Neerpede en début d' après-midi, le RSCA a concédé le 1-1 contre le leader polonais Raków Częstochowa. Nom le plus marquant parmi les titulaires au coup d'envoi: Wesley Hoedt. Brian Riemer a décidé plus tôt cette semaine d'inclure Hoedt à nouveau dans le noyau A. 

Jan Vertonghen était absent, tout comme Fábio Silva et Benito Raman.

Anderlecht a pris l'avantage peu après le 1/4 d'heure grâce à un but de Lior Refaelov sur un assist de  Francis Amuzu. Dans les dernières secondes de la rencontre, les Polonais sont revenus au score. 

C'était un petit miracle qu' à la pause,  le score soit toujours en faveur des Mauve et Blanc.. Anderlecht avait du mal à jouer au football en raison de la forte pression exercée par les Polonais et Rakow se procurait une poignée d'occasions franches; Cependant, ces belles opportunités ont toutes été manquées. 

Après la mi-temps, quelques remplacements ont été effectués. Anderlecht ne s'est jamais approché du gardien de Rakow. Bien que Rakow exerçait toujours une forte pression, les Polonais semblaient avoir tiré leurs meilleures flèches durant les 45 premières minutes. Cependant, dans les derniers instants, Rakow a finalement trouvé la cible lorsqu'un ballon placé a été dévié dans le but de Verbruggen. 

Composition: Van Crombrugge (46' Verbruggen), Murillo, Debast (46' Trebel), Hoedt, Butera (20' Sadiki), Diawara, Verschaeren (73' Stassin), Ashimeru (46' Arnstad), Amuzu (46' El Hadj), Refaelov (60 Angulo), Stroeykens

Buts: 1-0 16' Refaelov, 1-1 90' Musiolik.


 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.