Anderlecht devrait négocier avec Trebel et Refaelov

LUNDI, 2 JANVIER 2023, 08:48 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - AUTRE Refaelov et Trebel seront dans 6 mois mois en fin de contrat à Anderlecht. Les deux joueurs peuvent maintenant être officiellement approchés par d'autres clubs, mais ils aimeraient tous deux prolonger au RSCA. Vu les limites financières à l'ombre de Saint-Guidon, le CEO Sports Jesper Fredberg devra dès aujourd'hui gérer deux dossiers difficiles.

L'entourage de Refaelov étudie l'intérêt du Maccabi Haïfa et d'un club de la MLS mais le joueur lui-même préfère rester à Anderlecht. Il aime beaucoup vivre en Belgique et le meneur de jeu caresse l'ambition de continuer à jouer un rôle à Anderlecht après sa carrière active. Cependant, Rafa a un contrat avec un salaire annuel élevé et Fredberg devra également concilier cela avec le budget limité.

La situation financière des Mauve et Blanc sera également un problème avec Adrien Trebel. Son contrat de cinq ans que lui a offert Marc Coucke en 2018 arrive finalement à échéance en juin. Les chances que le Français puisse re-signer aux mêmes conditions - un salaire annuel de 2,71 millions d'euros - sont nulles. Mais cela ne signifie pas automatiquement que l'histoire de Trebel à Anderlecht touche à sa fin.

Compromis

Adrien Trebel aimerait rester en Belgique, de préférence à Neerpede. Le joueur est conscient qu'il devra faire des sacrifices au niveau de son son salaire pour rester, mais il espère qu'Anderlecht lui fera encore une belle offre.Trebel reste une valeur sûre dans le noyau et est une guide pour les nombreux jeunes mauves. Comme Refaelov, il a un impact sur le jeu de RSCA.

Jesper Fredberg devrait bientôt indiquer si toutes les parties vont réellement s'asseoir autour de la table. 
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.