Thomas Trebel : "Il faut y voir clair le plus vite possible"

JEUDI, 5 JANVIER 2023, 08:55 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Thomas Trebel, le frère du joueur du RSCA, estime qu'on a dit trop de choses sur le contrat qui lie le médian français ainsi que sur la volonté de Marc Coucke de l'écarter à cause de sa relation avec Mogi Bayat.
 

Il ajoute que c'était pour lui des raccourcis faciles qui arrangeaient certaines personnes pour justifier leur choix de sélection. Il rappelle que personne n'a forcé la direction du RSC Anderlecht à signer ce contrat.
 
On a aussi beaucoup parlé de ses blessures mais là aussi son frangin trouve une excuse au joueur en parlant de malchance. Adien Trebel a aussi connu plusieurs changements de T1 et des mises à l'écart extra sportive auxquelles il a du résister. Tout cela l'a frustré mais il n'a jamais douté de lui.
 
Trebel traîne malgré tout une étiquette de joueur fragile et ce depuis son arrivée au RSCA, il a déjà coûté 20 millions d'euros au Sporting avance la presse. Une prolongation de son contrat aurait un coût à amortir et il faut maintenant juger si cela est utilile et rentable.
 
Son frère assure qu'Adrien aime le RSCA malgré toutes les embûches qu'il a connues. Ils savent très bien que le salaire de la prolongation sera bien moins important que celui qu'il a actuellement. Il pense qu'il y a un moyen de trouver un accord qui satisfait les deux parties.
 
Thomas Trebel conclut en déclarant qu'il aimerait y voir clair le plus rapidement possible de manière à se concentrer aussi vite que possible sur le plan purement sportif.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.