Riemer : "La mentalité a été la bonne"

LUNDI, 9 JANVIER 2023, 09:01 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Brian Riemer était satisfait de la mentalité affichée par Anderlecht lors de la rencontre contre l'Union même si cela ne s'est pas traduit au niveau comptable. Il a réussi à faire déjouer l'Union pendant quatre vingt minutes de la rencontre.
 

Il est d'avis que la carte rouge reçue par Moussa N'Diaye est très sévère car l'action se déroule encore assez loin du but et que Zeno Debast peut encore revenir sur l'attaquant adverse. Il est fier que son équipe ait montré une bonne organisation générale. Il ajoute que la faute de Burgess sur Francis Amuzu aurait aussi du être revue par le VAR comme pour celle du carton rouge.
 
Il reproche à l'arbitre d'avoir attendu trop longtemps pour faire remonter Killian Sardella sur le terrain, cela coûtera l'égalisation au RSCA. L'équipe s'est sentie frustrée par cet arbitrage à deux vitesses.
 
Il conclut en déclarant que le travail fourni pendant les derniers jours a été jeté à la poubelle sur une appréciation de l'arbitre. Cela le rend triste pour les joueurs mais aussi pour les supporters qui ont soutenu l'équipe durant tout le match.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.