Kindermans vers la sortie?

LUNDI, 9 JANVIER 2023, 12:39 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - AUTRE Peter Verbeke est de retour à Anderlecht après quelques mois d'absence. Plus en tant que CEO Sports. L'objectif est de "moderniser" la formation des jeunes à Neerpede. On ne sait pas pour l'instant ce qu'il adviendra de Jean Kindermans, mais les chances qu'il puisse continuer à travailler de la même manière semblent inexistantes.

Jean Kindermans dirige la formation des jeunes du RSCA depuis dix-huit ans. La nouvelle équipe de direction, dirigée par Wouter Vandenhaute, apprécie le travail de Kindermans, mais estime qu'il est possible d'adopter une politique "plus moderne". Encore plus sur la base de données. D'autre part, une solution est également nécessaire pour Peter Verbeke. L'ancien CEO sports a été victime de problèmes de santé. Il a depuis été remplacé par Jesper Fredberg, mais Anderlecht tient à le garder à bord. Verbeke se chargera dans un premier temps de la modernisation de la formation des jeunes.

La question est de savoir comment procéder avec Jean Kindermans. Selon les médias, il n'est pas tout de suite emballé par un travail en duo avec Verbeke. En raison de son ancienneté et de son salaire apparemment généreux, il aurait droit à une indemnité de départ élevée (environ 18 salaires mensuels). Et Anderlecht doit déjà faire de grosses économies.

Le RSCA s'abstient de tout commentaire. Jean Kindermans lui-même ne souhaite pas non plus réagir.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.