Le point sur le Mercato du Sporting

SAMEDI, 14 JANVIER 2023, 08:58 - kargamel
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Dreyer, El Hadj, Van Crombrugge, Sadiki, Duranville...

L'officialisation de l'arrivée de Anders Dreyer en provenance du club danois de Midtjylland pour un montant de 4,25 millions ne devrait plus tarder.

La transaction, compte tenu de la situation pour le moins préoccupante de la trésorerie du Sporting, semblait à priori hors de portée mais le transfert définitif de Kristoffer Olsson, actuellement prêté avec option d'achat à Midtjylland, devrait permettre au RSCA d'établir le montage financier nécessaire à l'aboutissement des négociations.
 
La piste de l'ailier ukrainien Tsygankov parait quant à elle définitivement abandonnée, un accord n'ayant pu être trouvé entre le joueur et le RSCA.

Le Sporting serait toujours à la recherche d'un nº9.

Dans le sens des départs, Aït El Hadj serait proche de se lier pour une durée de 4,5 ans avec le KRC Genk. Le montant du transfert se situe entre 1,5 et 2 millions d'euros. Un pourcentage à la revente est également prévu dans le cadre de ce deal.

Van Crombrugge ne devrait pas être conservé. 

Sadiki dont le contrat arrive à terme en Juin 2023 serait convoité entre autres par le PSV.

Duranville, approché par Dortmund l'été dernier, ne veut pas prolonger son contrat au RSCA. Le remuant ailier sera libre en juin 2024.

 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.