Le RSCA arrache chanceusement un point contre Bruges

LUNDI, 16 JANVIER 2023, 09:05 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Le RSCA se déplaçait ce dimanche à Bruges sans ses supporters. Un match pas facile pour les mauves, qui n'ont pas pu compter sur le soutien de ses supporters privés de déplacement suite aux incidents précédents, et qui a nécessité beaucoup de courage. Moussa N'Diaye a cédé sa place à Killian Sardella et Lior Refaelov a été remplacé par Kristian Arnstad.
 

Le RSCA rentre bien dans la rencontre, mais cela ne durera qu'un quart heure. Le temps qu'il aura fallu à Bruges pour prendre l'ascendant sur le RSCA, Bart Verbruggen sauvera plusieurs fois son équipe en première mi-temps et un but de Bruges sera annulé pour une position de hors-jeu.
 
La deuxième mi-temps reprendra de la même manière avec un Bruges qui se crée beaucoup d'occasions mais aussi une bonne défense du RSCA. Bruges finira par trouver l'ouverture du score à la 68ème minute de jeu avec un but de Nielsen 1-0.
 
Le RSCA va parvenir chanceusement à revenir au score sur un tir de Kristian Arnstad dévié par deux joueurs adverses 1-1. Le score ne bougera plus et le RSCA prend donc un point dans ce match.

Buts : 1-0 Nielsen 68', 1-1 Mechele (own) 78'

Club Bruges : Mignolet, Mata (80' Sowah), Mechele, Meijer (88' Boyata), Odoi, Nielsen (88' Nusa), Onyedika, Buchanan, Vanaken, Lang (88' Rits), Yaremchuk (61' Jutgla)
Anderlecht : Verbruggen, Murillo, Debast, Vertonghen, Sardella (59' N'Diaye), Diawara (59' Trebel), Arnstad, Ashimeru (90+2' Sadiki), Verschaeren, Amuzu, Silva (74' Stroeykens)

Cartons jaunes : Yaremchuk 6', Sardella 50', Arnstad 69', Buchanan 70', Murillo 72'
 



anderlecht-online forum