Teklak : "Vandenhaute apprend son métier"

LUNDI, 16 JANVIER 2023, 09:59 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Alex Teklak a vu Brian Riemer utiliser un 4-3-2-1 contre Bruges avec Yari Verschaeren et Francis Amuzu occupant des postes très intérieurs derrière Fabio Silva. Cela permettait de bloquer les passes vers l'entrejeu de Bruges.
 

Kristian Arnstad et Majeed Ashimeru ont fait le travail défensif sur les deux ailes, ce dispositif est très peu utilisé en Belgique souligne le consultant. Fabio Silva ne lui pas laissé une bonne impression, il était trop esseulé et son engagement corporel traduisait un manque de confiance. Cela est un problème car il n'y a personne pour le relayer.
 
Le RSCA a provoqué la chance pour la deuxième fois après le match contre Charleroi, une réussite qu'il ne faut pas sous estimer avance-t-il. Il faut donc conserver cette dynamique et capitaliser dessus.
 
Il conclut en déclarant que Wouter Vandenhaute apprend le métier de président. La communication sur Jean Kindermans n'a pas été réfléchie et les supporters ne se retrouvent pas dans cette décision.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.