Vandenhaute : "On est pas riche mais on est sains"

MARDI, 17 JANVIER 2023, 08:57 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Wouter Vandenhaute s'est exprimé sur la crise que subit actuellement le RSCA. Il est arrivé au club en tant que consultant puis Marc Coucke lui a proposé la présidence. Quand Peter Verbeke est tombé malade, il a repris la gestion quotidienne du club mais il avoue qu'il n'est pas sain qu'une seule personne ait les pleins pouvoirs.
 

Il ne voulait plus de cette fonction, il veut devenir le lien entre la direction et le CA. Il ajoute que le club n'est pas riche mais qu'il est sain. Il a pris la décision de nommer Vincent Kompany comme coach. Beaucoup de journalistes lui ont demandé pourquoi il ne le virait pas vu le manque de résultat mais à l'heure actuelle on lui demande pourquoi il ne l'a pas gardé plus longtemps.
 
Il a ressenti que la sauce ne prenait pas avec Vincent Kompany comme il l'aurait souhaité, il a discuté avec ce dernier et ils sont arrivés d'un commun accord à un divorce. Il a choisi ensuite Felice Mazzu car il voulait un coach belge qui connaissait le championnat et people manager.
 
Il conclut en déclarant qu'il veut se battre pour une place en Playoffs 2, il espère le soutient des supporters. Il veut que le RSCA redevienne le meilleur club de Belgique car il reste un véritable supporter avant tout.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.