Frimann : "Dreyer est une bonne pioche"

MARDI, 17 JANVIER 2023, 09:14 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Per Frimann est convaincu que le RSCA a fait une bonne affaire en achetant son compatriote Anders Dreyer. Pour lui, il est décisif un match sur deux et iI le sera également pour les mauves quand il sera en confiance.
 

Il faisait partie des meilleurs joueurs du championnat du Danemark et le prix payé est correct selon lui. Il l'avantage d'être gaucher, de posséder une bonne frappe au but et une bonne intelligence de jeu.
 
Il n'est pas le plus rapide sans ballon et il se défait difficilement du marquage adverse avance-t-il mais il compense cela par un placement intelligent. Il le connaît depuis longtemps car il est du même âge que son fils.
 
Il n'a pas encore eu la carrière digne de son talent annonce-t-il, il peut réellement exploser au RSCA. Il n'a rien avoir avec Mustapha Bundu qui fut un flop lors de son arrivée en provenance du Danemark. Il n'a d'ailleurs jamais compris ce transfert.
 
Il ne faudra pas qu'il se mette trop de pression d'entrée vu les attentes à son sujet. Il a des expériences à l'étranger et il s'adapte bien de manière générale. Il pense également que Brian Riemer est une bonne pioche et qu'il peut réussir au RSCA.
 
Jesper Fredberg est lui capable de remplir n'importe quelle mission sportive dans un club assure-t-i. C'est gros travailleur qui supporte bien la pression. Il espère juste que les supporters lui laisseront du temps et ne le prendront pas en grippe comme ce fut le cas avec Wouter Vandenhaute.
 
Il conclut en déclarant que seuls les résultats positifs pourront calmer le choses, ce qui montre également l'importance de la victoire arrachée contre Charleroi et le match nul contre Bruges.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.