Vers un départ de Raman, Sardella et Duranville

LUNDI, 23 JANVIER 2023, 09:08 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Fábio Silva (PSV) et Anouar Ait El Hadj (Genk) sont les premiers à avoir déjà quitté Anderlecht, mais Jesper Fredberg a encore beaucoup de travail avant la fin du mercato. Encore des départs en vue mais aussi attirer des renforts, le temps est compté.
 

Si le prêt de Silva aux Pays-Bas n'est pas encore officiel, Anderlecht espère également trouver une solution pour Wesley Hoedt et Hendrik Van Crombrugge. Ils pourraient encore rapporter une belle somme, et en même temps c'est une lourde masse salariale qui tomberait.

Sebastiano Esposito n'entre plus non plus dans les plans et semble se diriger vers Ternana, en Serie B italienne. 

Mais quelques joueurs qui étaient encore titulaires contre Seraing pourraient aussi chercher un nouvel employeur. Benito Raman et Killian Sardella, par exemple. 

La plus grande perte serait peut-être le départ de Julien Duranville. Des clubs de premier plan tirent à la manche du diamant brut de 16 ans du RSCA, qui est considéré comme le grand talent de Neerpede depuis des années. Il est prêt à partir et devrait rapporter de loin le plus cet hiver. Comme il ne veut pas re-signer, Anderlecht ne va donc pas résister non plus. Cet été, l'attaquant était déjà proche d'un accord de 10 millions d'euros avec le Borussia Dortmund. Et à Neerpede, les dirigeants ne sont pas exactement dans une situation où ils peuvent refuser une manne de quelques millions d'euros.

Source: HLN (NVE)



anderlecht-online forum