Le RSCA Futsal attend toujours la licence de Serginho

VENDREDI, 27 JANVIER 2023, 10:01 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS - AUTRE Pas encre de Serginho dans la sélection du RSCA Futsal pour affronter ce soir Malle. Les dirigeants d'Anderlecht attendent toujours en vain la licence de joueur du nouveau venu brésilien. 

Les débuts en Mauve et Blanc de Serginho seront peut-être reportés à la semaine prochaine. L'entraîneur Luca Cragnaz s'est déjà montré séduit par les qualités footballistiques de sa dernière acquisition.

"Serginho est heureusement originaire du sud du Brésil et est donc familier avec le froid, ce qui rendra sans doute son intégration en Belgique beaucoup plus facile. Il est regrettable que l'octroi de sa licence traîne un peu, mais la patience est souvent bonne conseillère. Nous sommes en train d'intégrer Serginho dans le groupe. Serginho est un ailier gauche qui a été élu meilleur ailier gauche du championnat brésilien."

L'autre Brésilien Jonhn Lennon effectuera bien le déplacement mais ne chantera pas dans l'autobus malgré son nom légendaire. 

"Mon père était un fan de la musique de John Lennon et m'a donné le même prénom. Toute ma vie, j'ai été confronté à des comparaisons, mais je ne sais vraiment pas chanter. Une carrière musicale n'a jamais été envisagée. Heureusement, j'étais bon avec le ballon. À Anderlecht, j'aimerais le prouver."

Le manager Lieven Baert attend avec impatience les débuts de Serginho.

"Nous avons fait appel au meilleur attaquant de flanc du Brésil. C'est un joueur solide qui est également fort dans les duels"

 Roninho douteux 

Le RSCA se rend à Malle avec une équipe complète, bien qu'il y ait toujours un point d'interrogation derrière le nom de Roninho, qui souffre d'une blessure à l'aine.

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.