Riemer: "Le travail de Jesper est incroyable"

VENDREDI, 27 JANVIER 2023, 16:21 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Anderlecht regrette le départ de Julien Duranville mais l'indemnité de transfert va permettre au CEO Sports Jesper Fredberg de faire ses emplettes durant la fin du mercato et tenter de renforcer le noyau du RSCA. 

Bian Riemer ne doute pas que son compatriote fera bon usage de cette manne financière.

"Le travail de Jesper est incroyable", a loué l'entraîneur. "Il travaille jour et nuit. Ce n'est pas la période de transfert la plus facile pour un directeur sportif, mais Jesper fait un travail formidable. Je suis sûr que tout le monde sera satisfait de notre situation mardi soir."

Ces dernières semaines, les deux compatriotes n'ont cessé de former un tandem. Un journaliste a voulu savoir s'ils ne vivent pas réellement ensemble. 

"Pas ça", a dit Riemer en riant. "Mais Jesper ne dort pas. Comment il fait pour garder ça pendant tout un mois ? Nous voulons ramener Anderlecht à sa place. Pour cela, nous aurons besoin de chaque personne du club."

Dans son analyse en début de semaine, le journaliste flamand Peter Vandenbempt a incidemment souligné un fait frappant. Il a révélé que Fredberg est en communication directe avec le banc et l'analyste vidéo. 

Riemer l'a confirmé aujourd'hui et a donné quelques précisions supplémentaires : "Il y a effectivement une ligne directe entre mon assistant et Jesper. Écoutez, les gens disent que j'ai l'endroit le plus incroyable sur le terrain, mais c'est aussi celui avec la plus mauvaise vue." 

"Nous pouvons faire bon usage de toutes les informations supplémentaires provenant des tribunes. Et ce n'est pas comme s'il y avait des dialogues complets, souvent, c'est juste une simple info par mi-temps"



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.