Priske : "Dreyer était un de mes joueurs essentiels"

DIMANCHE, 29 JANVIER 2023, 10:18 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Brian Priske, ancien coach de l'Antwerp et actuellement au Sparta Prague, a eu sous son aile Anders Dreyer lorsqu'il était à Midtjilland. Il le qualifie de garçon calme, facile à gérer avec un magnifique pied gauche.

Il possède un gros moteur, un bon timing sur les passes en profondeur et il sait marquer des buts ou faire marque ses coéquipiers. Il ajoute qu'il est impatient de voir comment il s'adaptera au championnat de Belgique et en particulier à Anderlecht.
 
Il a également croisé Brian Riemer à Copenhague, il loue son dévouement sans fin à son club ainsi que son professionnalisme. Il sait gérer un groupe de joueurs, il a toute les qualités requises selon lui pour devenir un excellent T1. Au RSCA, il faudra donner du temps au nouveau coach affirme-t-il.
 
Il conclut en parlant de Jesper Fredberg qu'il n'a pas croisé dans sa carrière, il est le principal maillon de la résurrection de Viborg.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.