Frenay et Bayat ont empêché la venue d’Arokodare

MERCREDI, 1 FÉVRIER 2023, 09:17 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS Tolu Arokodare aurait du être le nouvel attaquant du RSCA, il avait réussi les tests médicaux et tout semblait en bonne voie. Tout était au vert jusqu'au moment où Didier Frenay est venu mettre son nez dans la transaction.
 

L'agent habituel du joueur était malade et il avait peu d'expérience, Didier Frenay avec l'appui de Mogi Bayat ont proposé le joueur à Genk en remplacement de leur attaquant parti en Angleterre.
 
Mogi Bayat avait dans l'intention de placer un joueur de son portefeuille à Amiens en remplacement du joueur et Didier Frenay est lui en litige avec le RSCA depuis le transfert de Landry Dimata. Genk se serait basé sur les tests médicaux du RSCA vu le manque de temps pour réaliser la transaction.
 
Ce sont donc ces deux agents qui ont empêché le deal d'être mené à son terme, une manière pour eux de mettre des bâtons dans le redressement du RSC Anderlecht..
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.