Roninho: "J'aimerais rester au RSCA Futsal"

VENDREDI, 3 FÉVRIER 2023, 09:29 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS - AUTRE Match au sommet ce soir lors de la quatorzième journée de Betcenter Futsal League, Anderlecht reçoit Charleroi à la Alfasun Indoor Arena de Roosdaal. 

Chez les Mauve et Blanc, on compte sur les services de Roninho. À Malle, il a dû s'absenter en raison d'une blessure au muscle ischio-jambier, mais il est à nouveau disponible. Roninho se sent tout à fait chez lui dans notre pays. "Je vis à Asse et je m'y plais beaucoup. C'est un avantage que de nombreux joueurs vivent à proximité. Sur le plan sportif, les choses se passent évidemment bien. Le RSCA est toujours actif sur trois fronts. Sans vouloir minimiser la coupe et le championnat, je me réjouis surtout du Final Four en Champions League"

Roninho rapporte fièrement qu'il atend quelque chose avec impatience. "J'ai encore au moins quatre grands défis à relever cette saison car ma femme est à mi-chemin de sa grossesse. Les médecins ont calculé que Mateo naîtrait le 7 juin. C'est donc juste après la saison. Quoi qu'il en soit, Mateo verra les premières lueurs de la vie dans un hôpital belge, même s'il n'aura pas (encore) droit à un passeport belge. Il pourra toutefois choisir entre un passeport géorgien et un passeport brésilien."

Un avenir en Belgique ?

le contrat de Roninho expire au terme de cette saison. 

"J'ai un bon feeling dans votre pays. Bien que je ne maîtrise pas bien la langue je n'ai aucun problème à acheter des tomates au Carrefour. Je parle un peu d'anglais et ma femme apprend le français. La vie ici est de grande classe. Comme je passe beaucoup de temps avec les joueurs d'Anderlecht et leurs familles, je n'ai pas beaucoup de contacts avec la population belge. Je constate tous les jours que ce sont des gens sympathiques à qui je peux demander n'importe quoi. J'aimerais donc rester plus longtemps, mais ces choses sont entre les mains de mon manager et de la direction du RSCA. "

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.