MATCHS - SITE Anderlecht s'est imposé difficilement ce soir sur la pelouse du KV Oostende.Un but par mi-temps via Murillo et Dreyer a scellé le score des Côtiers. Le RSCA rentre à Neerpede avec les 3 points et une victoire 0-2 qui permet aux Mauve et Blanc de rester en course pour les PO2.
Le Sporting n'a pas disputé une grande partie à la Diaz Arena, et Bart Verbruggen a réalisé à nouveau un sans-faute entre les perches.
L'article continue au-dessous de l'annonce
Continuez à lire Anderlecht a ouvert le score peu après la demi heure sur un corner suite à un cafouillage dans le petit rectangle. Amir Murillo poussait le ballon dans les buts suite à un assist involontaire de Mario Stroeykens.
Ce n'est que peu avant le coup de sifflet final que les joueurs se sont mis à l'abri. Après une belle action, Anders Dreyer inscrivait son premier but sous les couleurs du RSCA.
Anderlecht remporte donc un autre match important contre un candidat à la relégation et peut encore regarder vers le haut du classement et espérer une place dans le Top 8.