Ostende-Anderlecht:0-2

VENDREDI, 3 FÉVRIER 2023, 23:05 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - SITE Anderlecht s'est imposé difficilement ce soir sur la pelouse du KV Oostende.Un but par mi-temps via Murillo et Dreyer a scellé le score des Côtiers. Le RSCA rentre à Neerpede avec les 3 points et une victoire 0-2 qui permet aux Mauve et Blanc de rester en course pour les PO2. 

Le Sporting n'a pas disputé une grande partie à la Diaz Arena, et Bart Verbruggen a réalisé à nouveau un sans-faute entre les perches. 

 Anderlecht a ouvert le score peu après la demi heure sur un corner suite à un cafouillage dans le petit rectangle. Amir Murillo poussait le ballon dans les buts suite à un assist involontaire de Mario Stroeykens. 

Ce n'est que peu avant le coup de sifflet final que les joueurs se sont mis à l'abri. Après une belle action, Anders Dreyer inscrivait son premier but sous les couleurs du RSCA.

Anderlecht remporte donc un autre match important contre un candidat à la relégation et peut encore regarder vers le haut du classement et espérer une place dans le Top 8.

Score: 0-2
Goal(s): 0-1 Murillo 31', 0-2 Dreyer 88'

Ostende:Phillips, Rodin, Tanghe, Capon (Boonen 84'), Sakamoto, D'Haese (Arase 46'), Amade, Dewaele (Dwomoh 56'), Bätzner, Atanga (Ambrose 46'), Durdov (Musayev 75')
Anderlecht:Verbruggen, Murillo, Debast, Vertonghen, Sardella, Diawara, Arnstad (Ashimeru 46') (Angulo 89'), Verschaeren (Refaelov 90'), Amuzu (Slimani 71'), Dreyer, Stroeykens (Leoni 90')

Jaune: Tanghe 28', Rodin 55', Bätzner 84', Refaelov 90+3'
Rouge: /

Arbitre: Wesli De Cremer
Stade: Diaz Arena

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.