Composition : Refaelov récupère sa place dans le 11

DIMANCHE, 12 FÉVRIER 2023, 15:20 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS Après un bon bilan de 7 points sur 9, les troupes de Brian Riemer doivent absolument confirmer ce dimanche pour rester dans la course à la qualification pour les Playoffs. Face à un concurrent direct pour le Top 8, il n'y a pas d'autre option que la victoire lors de la réception de St-Trond. Pour atteindre cet objectif, le coach danois a choisi de privilégier l'expérience de Refaelov qui retrouve sa place dans le onze de base.
 

Le front de l'attaque sera constitué de Raman, Amuzu et Dreyer. Il était un moment question que Slimani fête sa première sélection étant donné qu'il semble prêt à débuter, mais il commencera sur le banc. Il montera très probablement en cours de rencontre pour engranger du temps de jeu car il n'a pas encore 90 minutes dans les jambes actuellement. Le cœur de l'entrejeu sera partagé entre Ashimeru, Verschaeren et Refaelov. Arnstad et Diawara retrouvent le banc et Trebel a carrément disparu de la sélection.

 
Composition : Verbruggen, Murillo, Debast, Vertonghen (c), Sardella, Ashimeru, Verschaeren, Dreyer, Raman, Refaelov, Amuzu

Remplaçants : Van Crombrugge, Coosemans, N'Diaye, Diawara, Leoni, Arnstad, Stroeykens, Slimani
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.